Agrandir

Le Girardin Industriel

Défiscalisez en "One shot" en investissent en Girardin industriel et obtenez 14 % de réduction d'impôt avec le produit G3F de Inter Invest.

 

Recevoir+une+documentation

Plus de détails

Le Girardin Industriel

Vous avez la possibilité d'investir dans le cadre de la Loi Girardin Industriel dans des opérations d'investissements en Outre-mer. L'objectif et d'aider au développement économique des départements d'Outre-mer, l'investisseur reçoit une réduction d'impôt en contrepartie de son investissement.

Le principe :

Une SNC est créée pour acheter le matériel et le louer aux entreprises en Outre-mer qui deviennent locataires de leur matériel en s'acquittant d'un loyer. L'opération est financée par 3 partenaires : l'entreprise à hauteur d'environ 10%, un organisme financier pour environ 50% et des investisseurs métropolitains pour environ 40%. Au bout de 5 ans, la SNC est dissoute et l'exploitant devient propriétaire du matériel. 

Zoom sur le GIRARDIN INDUSTRIEL de INTER IVEST :

  • une efficacité fiscale de 14 % sur l’enveloppe actuelle
  • aucun risque avec la «Garantie de bonne Fin Financière et Fiscale»
  • inter Invest bénéficie de 20 ans d’expérience dans le montage d’opérations en outre mer, sans aucun accroc



Exemple : pour un investissement de 5 000 € en Girardin industriel en 2013 >>> vous bénéficiez d'une réduction d'impôt de 5700 € en 2014 sur vos revenus 2013

 


 

Recevoir+une+documentation